Heros Deï : Les Celtes

de Arnaud Chapalain et Antoine Riot
Heros Deï : Les Celtes

PrésentationHerosDeï est un jeu de cartes français créé par le breton Arnaud Chapalain. Vous jouez sur le thème des grandes civilisations.La première série sortie fut les Celtes en décembre 2003. Puis... En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre

Quoi ?? Vous ne jouez toujours pas à HerosDeï ??!!!???

Ca faisait déjà un bout de temps que je voulais me remettre dans un JCC, après un lointain passé (Magic & Doom Trooper). Et voilà HerosDeï : parfait, j'ai fait le bon choix !
Toutes les cartes en un achat, on va pas se plaindre. Et pas de panique, ce qui peut paraître comme un faible nombre de cartes comparé aux autres jeux n'empêche pas la foison de combinaisons ! Et la sortie de la 3e civilisation devrait faire exploser les decks des joueurs à mon avis.
J'ai de plus réussi à convertir des amis qui n'avaient jamais posé le pied sur le sol du pays des JCCs : les voilà limite accros, réussissant toujours à se libérer quelques heures dans la semaine pour faire leurs parties hebdomadaires.

Même si les règles et les cartes peuvent paraître dures à comprendre, ça vaut la peine de passer du temps à se remémorer tous les effets car on s'amuse énormément après.

Voilà j'espère avoir convaincu ceux qui viendront bientôt se mesurer à moi lors des tournois !