Code Cracker
Ce jeu est sorti le 17 févr. 2007, et a été ajouté en base le 17 févr. 2007 par momov

édition 2007
Par Reiner Knizia
Édité par Ravensburger
Distribué par Ravensburger et Oya

Standalone 2 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU

Quoi t'as oublié le code !

Le jeu se présente dans une petite boite bleue. A l'intérieur on trouvera des tuiles rectangulaires cartonnées sur lesquelles on aura de noté la combinaison à faire pour ouvrir le coffre. On trouve aussi des jetons de couleurs rouge et des dés.

Chaque joueur à son tour lancera les dés et en exclura un ou plusieurs pour ouvrir un maximum de coffre. Une face doré du dé vous montre une puce électronique et est en faite un joker qui n'est pas exclut après son utilisation contrairement à tous les chiffres.

Alors une grosse dose de chance au dés est tout de même nécessaire pour ce jeu. Un peu de magie est au rendez vous au moment de mettre le jeton rouge sur le chiffre que l'on vient de débloquer ... au moment où le jeton est mit sur le chiffre alors celui ci disparaît.

En ce qui concerne nos parties, nous avons surtout joué à plusieurs (jamais moins de 4 joueurs) pour que le jeu soit rapide. De plus, les parties ont toutes été sympathique mais sans grand intérêt.

Un jeu qui trouvera preneur chez les plus jeune car l'idée du cambrioleur fonctionne bien mais la mécanique apporte pas mal de frustration aux joueurs qui aiment ressentir des choses et ne pas être dépendant de la chance à 100 %.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default