Ce jeu est sorti le 15 juil. 2003, et a été ajouté en base le 30 mai 2003 par Monsieur Phal

édition 2003
Par Rüdiger Koltze
Illustré par Bernard Bittler
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Quoi? 300 pour un chat?

Avertissement: descendant d'une longue lignée de marchands de bestiaux, il est possible que je soit conditionné pour adorer ce jeu.

Donc: j'adore!

Boursicocotte j'aime parce qu'il y a beaucoup d'interactions: on pourri les autres aux enchères, on bluffe sur les échanges, on discute, on pinaille, on s'engueule, bref on se marre.

Boursicocotte j'aime parce qu'il y a du calcul et un peu de stratégie: on cherche à nuire durant les enchères mais en faisant attention à ce que le vendeur n'en sorte pas gagnant, on monte sur des animaux dont on est sur que le vendeur les rachètera, on anticipe sur les tours suivants quand on a une grosse dépense à faire, bref on s'amuse.

Boursicocotte j'aime parce que le thème est super bien rendu et l'ambiance de foire aux bestiaux est là.

Mes cousins de 11 et 13 ans adorent (normal vous allez me dire, ils descendent de la même lignée que moi).

Nombre de parties jouées: une quinzaine.