Qui veut se faire un noble ?

10,0

En peinture dégoûtant ! Et oui car quand on ne peint pas pour le prestige à la cathédrale, il faut bien gagner sa vie. Alors du coup, on ira peindre le portrait de noble pour pouvoir se remplir les poches et aller au marcher chercher les plus beaux pigments !

Mais attention l'avenir ne sourit pas toujours au lève tôt ! En effet, le fer de lance de ce jeu justement l'heure où vous levez vos hommes. Si vous le faites très tôt, ils ne seront pas contents et menaceront de faire grève ! Par contre vous aurez d'avantage de choix au marché ou ailleurs, mais pour pour les prix hey c'est plus cher ! A l'inverses si vous laissez dormir vos ouvriers, ils seront conteeeent et ils iront même jusqu'à prévenir des potes qui vous rejoindrons dans votre labeur. Et là, par contre niveau activité, c'est les soldes car tout est partit plus tôt...

Avec le système d'extension à rajouter à souhait (avec des autres couleurs pour rendre encore plus belles vos fresques entre autre) on offre la possibilité aux novices de découvrir le jeu pas à pas. Ce qui est une très belle idée.

Commentaires

Default