Gosu

de Kim Satô
Gosu
7.53 
324 avis

Description du jeu :

"Gosu", ce sont 100 gobelins répartis en cinq clans (si vous voyez un rapprochement possible avec les cinq couleurs de Magic, vous ne vous trompez pas, l'auteur et l'éditeur étant ou ayant été de séri... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 23,00 €

Qui perd, gagne

20+ parties:
Pour ceux qui ont joués a Magic, à la découverte c'est génial on retrouve les mêmes sensations et ça plait aussi fortement aux non-joueurs avec des cartes très belles et de supers effets prêtant aux combos à foison.
Après quelques parties on s'aperçoit qu'à force de brasser des cartes, on brasse du vent à force de combos et doubles-combos, mais quand même. En plus le bonus du +1 est trop fort (défaut qui devrait être amoindrit avec Kamakor, j'editerais alors ma note) et le but devient de perdre au début pour mieux revenir après, bon du coup quand on est premier il savoir rester juste devant en se gardant suffisamment de possibilités pour rétorquer le moment venu.
On final, je m'ennuie un peu avec ce jeu et j'attends beaucoup de l'extension qui me semble indispensable ( un peu comme Dominion) car madame adore, mais de là à la faire jouer a Magic quand même pas.
Malgré la note sévère, d'après les références citées on voit que c'est loin d'être un jeu nul, mais il m'a déçu...

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default