Gift Trap
Ce jeu est sorti le 30 nov. 2006, et a été ajouté en base le 27 sept. 2006 par aya1982

édition 2006
Par Nick Kellet
Édité par GiftTrap
Distribué par Ferti

Standalone 1 extension

"qui m'a offert un lot d'outils de jardin ? j'aurai préfèré un week-end en hélico en Nouvelle-Zélande !!!

J'aime pas trop les jeux d'ambiance en général, je trouve ça démodé, ringard mais là franchement c'est génial:

on offre des cadeaux, on en reçoit:
simple et cela donne des soirées top délire où l'on apprend à connaître ses amis, leurs gôuts, leurs désirs, et même/surtout s'il y a des gens autour de la table que vous ne connaissez pas c'est là que le jeu prend toute sa dimension car offrir un cadeau à sa femme (je ne sais pas vous mais moi après 10 ans de vie commune, je sais) parcontre de voir ce que tout le monde offre à quelqu'un uniquement en se faisant une idée par rapporte à la tête qu'il a, le style, l'apparence etc...cela donne de sacrés fous rires: "tient celle-là elle a un petit air snob et fragile (et puis c'est UNE FEMME) donc on va lui offrir un collier en diamant...et bien non c'est l'expérience en apesanteur (avec frissons garantis) qui lui aurait plu !!! (dingue ce qu'on peut avoir comme préjugé sur les gens).

Un jeu convivial exceptionnel !!!