Toc Toc Toc !

Qui est la ? Que voulez-vous ? Detourner mes invites ?

Deux parties, toutes deux fort appreciees.

Les cartes sont mignonnes, il y en a plein, et on veut bien savoir a quoi elles servent des le debut. Celles au fond noir ne presagent rien de bon. Ok, c'est normal, c'est le gamin, qui pourrit la fete ( et Deiu sait si les gamins savent pourrir les fetes) et l'autre, le corbillard (et personne ne se rejouit de voir un corbillard).
Les autres sont mignonnes, a mon avis, c'est-a-dire bien dessinnees. Elles sont assez explicites pour bien reconnaitre qui a quel role, et les icones en haut a gauche le confirment.

Sur le jeu lui-meme : ca tourne tres bien. On joue entre amis, pour se faire des crasses... ou pas :) La principale difficulte est bien de garder ses bonnes cartes, et de refiler les mauvais aux autres. Tout est donc histoire de bluff, ou pour preciser, de bol, a 80% minimum :)
Jouer sur une table en bois pour pouvoir faire le bruit toc ! toc ! toc ! c'est assez marrant, et devient jouissif quand l'hote dit "entrez", et qu'on lui refile un truc tout pourri :)
C'est sur qu'il y a peu de controle mais il faut savoir aussi memoriser un peu les cartes que les adversaires prennent (face visible).

Je mets 4 parce que j'ai pris du plaisir a jouer ces parties, que je crois que les autres en ont pris un minimum, que les cartes sont bien, meme si pas assez souples (genre schotten-totten) pour les melanger rapidement. La partie est courte et c'est un excellent jeu pour se mettre dedans... ou bien pour se quitter. Un apero-jeu pile dans l'ambiance.