Ce jeu est sorti le 27 févr. 2015, et a été ajouté en base le 24 févr. 2014 par Libellud

édition 2014

Illustration haut boutique Tric Trac
26,95€ 29,90€
 Rajouter au panier

Quest que c'est bien !

Joué avec mes 2 filles de 7 ans, elles adorent ! le jeu sort tous les WE depuis cannes !Joué avec des novices de jeux de société : Idem, ils ont adoré leur parti (jusqu'au monde 5 !), certains m'ont demandé où l'acheter ...Joué avec mon groupe de joueur de jeux "familiaux" : Ils ont beaucoup aimé, mais pas forcément une folle envie de le ressortir très souvent, mais quand il sort, tout le monde a envie de jouer !Le - :Après une dizaine de partie, les petites brosses pour effacer ont bien souffert mais fonctionnent toujours...Autres commentaires :Les calques se nettoies très bien à l'eau et à l'éponge (pas de gratte-gratte, ça raye !!) et au chiffon lorsque la petite brosse ne suffit plus.J'ai commandé 2 sacs opaques (vert et noir ) pour les bonus et les malus, ça évitera de les mettre en tas à chaque début de parties...Même si on joue avec quelqu'un qui dessine bien, les bonus gagné peuvent bien l'entraver ... du coup, cela rééquilibre le jeu ...Une belle découverte en tout cas !