Ce jeu est sorti le 4 sept. 2006, et a été ajouté en base le 4 sept. 2006 par Monsieur Phal

édition 2006
Par Todd Breitenstein
Illustré par Dave Aikins
Édité par Ubik
Distribué par Millennium

10 extensions 2 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU

Quelle est la règle du jour?

Zombies!!! est très sympa : les allusions aux films et jeux d'horreur rappellent des souvenirs, le développement au fur et à mesure de la ville renouvelle les parties et les zombies pullulent véritablement.

On aurait tort de penser qu'il s'agit d'un survival horror : ici on tue, on avance un peu pour tuer encore, les coups de dé s'accumulent et vous transforment en massacreur de zomb' ... ou en petite frappe mise à terre dès les premiers combats quand le sort s'acharne.

Envoyez les zombies martyriser les plus faibles, dégotez les armes loufoques et efficaces, fouillez les bons bâtiments pour refaire le plein de balles et avancez encore.

Les cartes sont très bien illustrées, de force inégale, on se marre à chaque coup tordu et les joueurs partent dans tous les sens à la recherche de ce fichu hélico.

Le jeu est une sorte de boîte à outils : du matos, peu de règles : à vous de le développer à votre goût, inventez les règles les plus grisantes possibles.

Bref c'est un défouloir complet mais qui gagne en saveur quand vous jouez au minimum à 4 car en dessous de 4 joueurs les parties manquent de piment et de balles perdues.

Les extensions vous attendent, bras ouverts et l'écume aux lèvres en poussant des "bheuuaaa ghaaaa heuuugh!" zombiesques. Achetez-le avec ses extensions et c'est parti.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default