Ce jeu est sorti le 13 oct. 2009, et a été ajouté en base le 31 mai 2005 par trisskel

édition 2009
Par Régis Moranzoni et Thomas Hubert
Illustré par Alexandre Dainche et Magali Villeneuve
Édité par Try Editions
Distribué par Asmodée

Quelle belle idée

que ce système central de la "domination", voilà un mécanisme novateur dans les jeux de société, qui fait qu'aucun joueur n'est éliminé et a une chance de remporter la partie, même si sa situation semble bien compromise.

Il est très difficile de se libérer de l'emprise de son maitre (il vous faudra avoir au moins une carte "dévotion" )et il vaut mieux être esclave en début de partie, mais lorsqu'on y arrive c'est l'allégresse !

Le jeu est visuellement beau,les règles sont plutôt simples (quelques points obscures) et le jeu est très fluide, les interactions sont omniprésentes, encore un point très fort du jeu.

Je conseille d'y jouer minimum à 4, 5 joueurs semble être la meilleur configuration, pour prendre toute la mesure du jeu.
Une très belle découverte (merci Joël,même si mon portefeuille lui ne te remercie pas !)je le ressors très fréquemment.