Ce jeu est sorti le 21 oct. 2016, et a été ajouté en base le 11 juil. 2016 par blue orange

édition 2016

Illustration haut boutique Tric Trac
17,95€ 19,90€
 Rajouter au panier

Quel ennui ...

joué à trois en famille (2 adultes + enfant joueur 9ans) .. ben ... on s'est bien gardé d'en refaire une 3eme ... pratiquement aucun interêt ni fun ... chacun joue dans son petit coin ... heureusement les parties sont courtes (tres courtes), ce qui nous a permis d'un refaire une pour voir si on avait loupé quelque chose .. ben non, tout etait pareil ... pas franchement ennuyeux car on ne perd jamais son temps d'essayer un jeu avant de l'acheter, mais bien content que les parties soient courtes pour que l'on puisse jouer a quelque chose de plus sympa !
je m'explique le succes du truc par une grosse com à la cathala comme d'hab et le fait que tout le monde sache jouer au domino, donc voila ça doit se sortir facile avec mémé plutot que de l'entendre raconter pour la millieme fois comment elle vous a recupéré tout crotté a une epoque où les gamins dechiraient leur pantalons dans les bois.

a vous de choisir entre un jeu fadasse et l'evocation de vos souvenirs d'enfance finalement ... et pourquoi pas ressortir un vrai jeu de Dominos !
 Les plus

Commentaires (5)

Tomfuel
oui c'est un point de vue. mais je n'ecrit pas que je ne comprends pas le succes de ce jeu.
et tant mieux d'ailleurs ! je ne me rejouis jamais de l'echec d'un jeu.
simplement, celui ci n'est pas pour nous.
Monsieur Phal
Certes, mais vous réduisez le succès à de la grosse com et au fait que le principe est simplement celui des dominos que tout le monde connait et qu'on va jouer et aimer si on est vieux... Je pense moi que le jeu a du succès parce qu'il est bon et exactement dans l'air du temps de ce que les gens demandent et ce n'est pas que le com qui les poussent à apprécier. Sinon ce serait très facile de faire des hits... :o)
Tomfuel
mais j'aime la pose de dominos !! d'ailleurs, je galère à poster un avis sur Sapiens : "acces interdit" :-//
Tomfuel
ha .... mon avis apparait mais pour le lire : "cette page n'existe pas"
Cher Monsieur Tomfuel,

Pourquoi ne pas expliquer le succès du jeu en partant du principe que les autres joueurs, ceux qui ont aimé, n'ont pas, eux, joué dans leur coin, et qu'ils ont prêté attention à ce que font les autres et du coup ils ont vraiment joué aux jeux ?