Les Chevaliers de la Table Ronde
Par Serge Laget et Bruno Cathala
Illustré par Julien Delval
Édité par Days of Wonder

Que trépasse si je faiblisse!!

Ce jeu est véritablement excellent, à la fois stratégie, jeu de rôles, de plateau, de cartes, et même d'ambiance, on y joue vraiment avec grand plaisir.

Points forts:
- original, ce jeu en mode coopératif tourne très bien;
- Bonne difficulté, bien que l'union fasse la force, et que plus on est plus il devient aisé de vaincre le mal et c'est là qu'intervient...
- le félon, redonne du piquant au jeu après l'avoir chauffé à 3 joueurs, ce jeu revêt une dynamique tout autre!
- l'ambiance médiéval qui règne et dans laquelle on rentre très rapidement;
- les particularités de chaque perso qui modifient les parties et votre façon de jouer;
- le matériel qui est somptueux

Points faibles:
- j'ai vraiment du mal à trouver de mauvais points pour ce jeu, les règles sont très précises et bien que longues à lire, elles sont rapides à expliquer et coulent de source.
- le prix bien qu'élevé le vaut bien, cf au dernier point positif.

En bref, un excellent jeu, qui se joue aussi bien à 3 qu'à 7. A 3, il faut quand même s'accrocher pour remporter la victoire, mais ensemble et en combattant jusqu'à votre dernier souffle vous réussirez sans doute comme moi à triompher!!!! et là quelle joie!