Trivial Pursuit - Casual

Aucune catégorie
Édité par Hasbro
à partir de 2
16 à 99 ans

Que les sceptiques franchissent le pas

Jouer au Trivial Pursuit?
Jamais!
Faut pas exagérer! Mes parents y jouaient déjà et ne s'amusaient pas vraiment. Mon beau-père est fan car il écrase les autres joueurs par ses connaissances... Ma grand-mère ne sait répondre qu'aux questions "histoire"!
Bref, rien de transcendant dans ce jeu. Des questions et des réponses tordues et difficiles...

Et bien, c'est là qu'arrive la version Casual!
CE jeu apporte ce qu'il manquait à la version d'origine: du FUN!
Tout le monde peut jouer à cette version Casual!
Les thèmes sont toujours présents, mais on choisit un sujet parmi quatre! Du coup, on a plus de chances de trouver la réponse...
De plus, les autres joueurs jouent aussi lorsque c'est le tour du joueur qui doit répondre puisqu'ils vont miser sur le fait qu'il trouve ou non la réponse à la question posée.
Les bonnes mises permettent de gagner suffisamment de points pour pouvoir acheter.... Attention... Des morceaux de camemberts! Ainsi, avec un peu de chance, on peut avoir le bout de camembert "histoire". On peut rétamer beau-papa en récoltant suffisamment de points pour acheter des morceaux de camemberts.

Si on vous propose une partie de ce jeu, ne refusez pas! Vraiment, il apporte ce qu'il manquait à l'ancienne version: le Fun et l'envie de rejouer une partie!