Les Aventuriers du Rail Pocket

de Alan R. Moon
Les Aventuriers du Rail Pocket

Après la version plateau et toutes ses extensions, après la version en ligne depuis un navigateur web et ses millions de joueurs, après la version Ipad pour jouer sur le web mais sans navigateur, voic... En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Application

Que du bonheur !!

Alors la, je dis chapeau, mais vraiment, je savais qu'il existait une version Ipad des "Aventuriers du rails" mais qu'il allait sortir une version Iphone, je ne m'y attendais pas. Bref ce jeu est une pure merveille !! Étant un grand fan, des aventuriers du rails mais aussi prenant souvent les transports en communs, quand j'ai vu qu'ils allaient sortir une version de poche des aventuriers du rails, je me suis dis "oula, je crains le pire..." et puis je l'es vu, 0,79 centimes, je me dis, "ouah vraiment donné pour un jeu pareil" je la prend (vu que j'ai un Iphone pour), et je m'y met de suite dessus. Résultat des courses, depuis sa sortie, jeudi, dès que je suis dans les transports en communs, je suis sur mon Iphone avec cette magnifique adaptation des aventuriers du rails, sur Iphone. Bref, c'est génial, c'est beau, ça nous permet de nous entrainer contre un ordinateur ou des gens ayant un Iphone (réseau local) ou en faisant un joue/passe, avec son iphone, et tous cela pour 0,79 centimes, bon me direz vous, il manque quelques petits trucs, genre des cartes, un mode multi en wifi, etc... Mais pour 0,79 centimes c'est juste parfait ! Et qui nous dis, qu'on aura pas le suite plus tard ? Personne, et ça c'est vraiment fun pour un jeu aussi populaire ! Bravo Days of Wonder, vous ne pouviez pas plus me combler dans mes transports en communs !

Mes + :
- Les aventuriers du rails version iphone (le jeu en lui même)
- Graphisme à la hauteur de l'Iphone et du jeu
- Le prix de l'appli !!! (0,79 c juste donné en gros)
- Le plaisir d'y jouer partout avec des amis ou seul

Mes - :
- Veuillez embarquer, le train va partir, pour le moment il n'y a aucun défaut à l'application en espérant que vous ferez un bon voyage sur nos lignes !! :-)

Bref, jeu super, qui mérite amplement sa place sur l'Apple Store, comparé à d'autre application, d'ou l'on se demande encore leur utilité !! Vite une suite :-) Et pourquoi pas d'autre adaptations de jeu comme "Air Lines" par exemple (je sais de Alan R. Moon aussi) ??