Ce jeu est sorti le 2 déc. 2006, et a été ajouté en base le 28 nov. 2006 par momov

édition 2006
Par Carlos B. Garcia
Illustré par Wen Yu Li, Salvador Espin, Raul Rossell, Luis NCT et S. Melero
Édité par Ubik

Que c'est long...

Dans le jeu de cartes anima, vous devez vous constituer une fine équipe de personnages, afin d'accomplir des quêtes. Plusieurs petites quêtes, et une grosse quête finale. Les quêtes on lieu dans des zones, représentées par des cartes, que l'on peu visiter pour récupérer un équipement ou un personnage.

Matériel 4/5 : des cartes avec de très jolies illustrations, et de bonne qualité.

Plaisir de jeu 1/5 : le jeu est excessivement long et pas franchement passionnant. Le chaos y règne en maître incontesté et la plus grande partie du jeu se joue au dé. Les nouvelles zones arrivent une par une et vous pouvez attendre très longtemps que sorte enfin la zone dans laquelle vous pourrez réaliser votre quête. Cependant, on peut raccourcir le temps de jeu en retirant tout simplement une partie des cartes "zone".

Accessibilité / Prise en main 5/5 : les règles sont simples et claires.

Donc : j'étais pas loin de m'endormir lors de mes 2 parties mais, la moitié des joueurs ont appréciés. Testez le !