Mechs vs. Minions

Mechs vs. Minions

Édition 2016
Édité par Riot Games
2 à 4 joueurs
Nombre de joueurs
14 ans et +
Âge
90 min
Temps de partie
75,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu

Quand un spécialiste du One Shoot sort un jeu, il ne fait pas semblant !

7,9
Riot Games, c'est UN jeu. League of legend.
Succès planétaire incontestable, véritable star de l'E-Sport, générateur de revenu incandescents pour la "petite boîte".

Alors quand Riot Games sort un jeu de plateau, issu de son univers phare, le public en folie attend le faux pas pour massacrer le jeu.

Et bien... quelle claque !

Le matériel est tout simplement incroyable ! Des figurines peintes, de très belle qualité, des tas et des tas de figurines pour animer le joli plateau, et c 'est parti !Pas besoin d'être familier de l'univers de LoL pour apprécier ce jeu de programmation.

Si on aime les jeu de programmation, le jeu fait le boulot a merveille. Abordable en début de partie, il faut vraiment se sortir les tripes et jouer la coopération a fond pour aller au bout des missions ! Oui, car ce jeu est un coopératif, et il ne faudra pas juste pensé a manœuvré son petit méca dans son coin pour espérer avancer dans les scénarios, sous peine d'imploser sous la pression exercé par les minions !

J'avais vraiment peur lors de mon achat de n'avoir qu'un "jeu à licence" sans saveur, et je me suis retrouvé avec un vrai bon jeu qui fleurte avec les meilleurs en terme de matériel.

Au final, Riot ne devrait rien changer à sa politique, et sortir peu de chose, mais de cette qualité !
 Les moins

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default