Kitchen Rush : Piece of Cake
~

Quand t es dans le dessert

Vous trouviez que courir partout et avoir quatre bras n'était pas suffisant, si on en rajoutait une couche (de sucre glace). Passons aux desserts : glaces, crème, pas vraiment de gâteaux malgré le titre (des bredele * auraient fait l 'affaire on n'est pas si loin de noël). En plus de satisfaire les clients il faudra gérer la chaîne du froid. Nouveau commis, nouveau sablier, nouveaux challenges. Bref, quand tu es dans le dessert...tu as plutôt intérêt à ne pas avoir les deux pieds dans le même sabot. Si vous aimez le jeu de base, le frisson ludique apporté par cette extension sera le bienvenu.

(collection hiver 5/5)

Commentaires (6)

Brissac
Failli ne pas voir ton avis avec tous nos nouveaux amis en postant 25 d'affilée sans le moindre mot...
morlockbob
je remets un dernier hiver et je suis bon (on avait dit 5 ?)
Mi-Bantou
Mi-Bantou
Ah ah, oui, bien trouvé ! Il a le dessert de gobé! Et puis j'arrive enfin à mettre un nom français (enfin...alascien) sur les Weihnachtsplätzchen que je prépare chaque année à l'approche des fêtes.
morlockbob
moi tu me fais un baeckeoffe, j arrive
Brissac
Preum's à table pour ça !
serraangel
serraangel