Ce jeu est sorti le 10 nov. 2011, et a été ajouté en base le 24 févr. 2011 par Guillaume Games

édition 2011
Par Guillaume Blossier
Illustré par Jean-Baptiste Reynaud
Édité par Pulsar Games

Illustration haut boutique Tric Trac
Version disponible
27,00€ 29,95€
 Rajouter au panier cette version alternative

Quand on aime, on ne compte pas (les points de vie)

Que le combat commence ! Dans Ultimate Warriorz: Tribal Rumble, le but est simple. Il faut ressortir vainqueur d'un match de gladiateurs.

Pour cela, on a le choix entre plusieurs personnages, volontairement déséquilibrés. Tandis que les personnages avec le moins de vie seront plus difficiles à atteindre, les gros eux prendront facilement des dégâts. Au début, vos parties seront basées sur la chance, car le gros principe du jeu c'est de connaître les personnages adverses. C'est de connaître leurs attaques, et les cartes qu'il peuvent ensuite jouer pour tenter de les éviter. Car oui, le nombre d'actions est limité. Ainsi, la chance des premières parties laisse rapidement place au mind game une fois habitué.

Les parties sont très courtes, et les règles faciles à appréhender. Ce qui en fait un bon jeu d'apéro, avec un thème très fun à jouer.

Pour conclure, je le conseillerais à tous ceux qui veulent passer du bon temps en se foutant sur la face. Le tout est livré avec du matériel de qualité, et même de quoi faire une arène pour se plonger dans l'ambiance. Les illustrations sont magnifiques et entre nous, un dragon qui crache des flammes et se bat avec une lance, y a pas plus classe.

Foncez !