Ce jeu est sorti le 31 août 2007, et a été ajouté en base le 1 avr. 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Bruno Faidutti
Édité par Ubik

1 extension

Quand on aime, on ne compte pas... et surtout pour 4e !

Voilà une extension de bienvenue.
Pour 4e vous avez de nouveaux quartiers violets qui changent bien le jeu, sont très plaisants à jouer.
Avec ça, de quoi compléter votre "Citadelles" ou remettre à neuf votre "seconde édition".

J'ai du mal à comprendre les esprits chagrins qui imaginaient pour 4e avoir un tout nouveau jeu.
On ne s'est pourtant pas moqué de nous car l'extension n'est pas chère et ajoute un vrai plus au jeu.
De plus, nous étions tout de même prévenus du contenu.

Les persos en double permettront soit de changer ceux un peu usés que l'on pourrait reconnaitre à leur dos, soit de mettre de côté les persos utilisés pendant la partie pour bien visualiser lesquels sont présents et lesquels ne le sont pas : les avoir en double peut donc bien être utile !

Moi qui suis un grand fan du jeu je ne peu que ne pas bouder mon plaisir et mettre le pouic heureux puisque c'est bien ce que me procure une partie de "Citadelles" avec l'ajout de quelques cartes de cette extension (et oui, même avec que quelques unes, je suis entièrement satisfait)

En attendant 2008 et la version Collector, qui, a n'en pas douter, fera plaisir à tous les aficionados de ce jeu...

Ou à moi en tous cas ;)