10' to kill

de Benoit Bannier
10' to kill

"Dans quelle galère je me suis encore fourrée ? Mais qu’est-ce que c’est que cette ville ? Je n’ai pas fait deux pas que Mister Tiger se fait assassiner sous mes yeux, quasiment au nez et à la barbe... En savoir plus

Quand on a 10 minutes à perdre

Petit jeu sympathique qu se joue aussi bien à 2 qu'à 4.
Le principe est original, un jeu léger pour un minimum de réflexion malgré tout. Le matériel est de bonne qualité quant aux illustrations on accroche ou non, personnellement il m'a laissé assez indifférent même s'il colle bien pour "dédramatiser" le fait qu'on joue des assassins qui tuent de malheureux innocents x) (pour un jeu facile voir familial c'est rigolo non? ^^)

Hélas, ce jeu, sorte de mélange entre un qui-est-ce ou cluedo souffre d'une comparaison obligatoire: celle de MR.Jack ! Forcé de constater que ce dernier reste bien meilleur. Mais 10' to kill a l'avantage de pouvoir se jouer jusqu'à 4.

EN somme, un bon petit jeu quand on attend le début du film à la télé avec sa chérie histoire de passer le temps, un bon bouche-trou (mais dans le bon sens du terme). Mais pas un jeu inoubliable, seul le temps pourra nous le dire.