Quand même bien trop simple...

4,0

Alors moi, je suis un peu déçu pour le moment (5 parties)...

Après mage war, c'est quand même très/trop? simple(t?), cette histoire.

Trop simple: que ce soit au niveau des combats et des déplacements, mais surtout des pouvoirs, cela manque de profondeur.

J'aurai bien vu des cartes pièges en plus ou des cartes pièges de terrain. Des enchantements cachés sur les monstres qu'on révèle en dernière minutes et surtout des changements de condition qui blessent par tour... enfin ce genre de truc.

Pour le moment, c'est Mage War en super light.


Pour le positif: c'est vrai qu'une partie est fluide et rapide... (en même temps tu as moins de choix stratégiques). Par contre, sur les qq parties jouées, toutes se ressemblaient (j'invoque le plus possible, puis je vide ma main deux tours pour mettre mon dragon... c'est plié).

Positif aussi, le graphisme mais là c'est une question de goût et le matériel (les cartes sont nickels).

Pour aller plus loin, je trouve que même yugioh (qui est light aussi) est plus tactique et plus varié.

Bref, sympathique. Certainement à sortir quand on a peu de temps (et pour pas devoir expliquer les règles d'un jeu pendant une heure) mais il y a beaucoup mieux dans ce genre là.


J'espère trouver un peu plus de profondeur en continuant à jouer... Pour l'instant: Moyen.


Update:

Très déçu des possibilité de deckbuilding... C'est quand même très limité finalement. Autant prendre une autre race.

Update 2:

Chance = déterminant... même avec un très bonne stratégie. Cela peu rebuter.

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