Deus

Quand les dieux ne sont pas avec nous!! Rien à faire!!

7,5
3 parties à mon actif et à chaque fois le même ressenti : l'impression (très forte) de subir le tirage de cartes.
Si t'as une bonne main, vive les combos d'enfer...sinon bah tant pis pour toi. Tu essayes de faire tourner ta main...tu croises les doigts et.....bah non toujours pas!!
Et pendant ce temps un autre autour de la table te joues combo sur combos, encaisses un max de sous et de Pv...si bien que 2 fois sur 3 au bout de 30 min. il y en a un qui avait pris le large et impossible de revenir. On a quand même fini les parties mais oh surprise il avait gagné et largement!!
Je ne dis pas ça parce que je suis mauvais joueur car la dernière partie je 'l'ai gagné (car j'avais à chaque fois les bonnes cartes au bon moment, les choix s'imposaient d'eux même).
Bref je n'ai pas accroché, je lui préfère largement Seetlers: il y a aussi des cartes, du hasard dans la pioche mais on peut plus s'en sortir en utilisant d'autres stratégies.