Ce jeu est sorti le 25 mars 2012, et a été ajouté en base le 25 mars 2012 par genesteal

édition 2011
Par Corey Konieczka
Illustré par Simon Dominic, Joao Bosco, Jason Caffoe et Chelsea Conlin
Édité par Edge Entertainment

Quand le deck-building est fun

Enfin un deck-building où il y a de l'action et des interactions entre joueurs !

4 scenarii bien pensés pour varier les plaisirs de jeu, avec notamment un coopératif pouvant se jouer en solo, idéal pour appréhender le jeu avant de l'expliquer à d'autres joueurs

4 factions bien différentes avec chacune leur style de jeu unique

1 dé pour ajouter une touche de hasard et de prise de risque mais aussi de tactique (détruire ses unités peut être une bonne idée)

pouvoir garder certaines de ses cartes au lieu de tout défausser en dépensant de l'influence

malgré le relatif faible nombre de cartes différentes, le jeu bénéficie d'une bonne rejouabilité avec à tout moment plusieurs choix possibles: attaquer des forteresses neutres ? attaquer des forteresses adverses ? attaquer le royaume adverses ? attaquer des ennemis ? acheter des unités neutres ou de l'or ou garder ses cartes ?

j'adore !!