Ce jeu est sorti le 16 déc. 2002, et a été ajouté en base le 16 déc. 2002 par Monsieur Phal

édition 2003
Par Alain Couchot et Bernard Klein
Édité par Ferti
Distribué par Ferti

Qualité, Simplicité, Tactique

Il est assez peu fréquent que j'émette mon avis sur le net. En effet, tentant moi aussi de faire des jeux, j'ai quelques scrupules à être en quelque sorte juge et partie. C'est ce qui explique que je ne parle que de jeux que j'ai aimé, et qui sont à chaque fois de véritables coups de coeur.

Car c'est bien un coup de coeur que j'ai eu ce we pour diam, à l'occasion du we organisé par ludo le gars (encore merci...)

Certes, il s'agit d'un jeu abstrait, catégorie qui semble un peu boudée ces dernières années. Mais quel jeu !! Des règles simplissimes qui s'apprennet en moins d'une minute, un matériel vraiment splendide, en vrai bois d'abrbre (même si vous ne jouez pas, c'est du plus bel effet ds votre salon...), et une profondeur tactique qu'il me tarde de continuer à explorer, partie après partie.

Bref, j'ai craqué... et j'espère que je ne serai pas le seul !!!
En tout cas, un grand bravo à FERTI, nouvel arrivant sur le marché de l'édition, pour avoir permis à ce jeu, primé à Boulogne mais boudé par tous les autres éditeurs, d'exister pour notre plus grand plaisir