Clans

Putain mais t'es qui toi ?!

nb_parties 5

Oui je sais 5 parties c'est juste pour noter un jeu de Colovini, c'est ce que je me dis aussi. Non mais attendez, ne partez pas ! je corrigerais au besoin après plus de parties.

Bon alors déjà le pas simple du jeu, je vous le dis tout de suite c'est pas au niveau des règles que ça se passe.

Règles expliquées en 3 minutes 38secondes et 15 dixièmes, par contre bien plus de temps pour en maitriser les diverses tactiques.

Bon déjà d'une part, il parait hyper important de trouver les couleurs des adversaires, que dis-je indispensable ? hum j'ai peur de m'avancer trop vite mais bon ça me semble très difficile autrement.

Ensuite il faut cacher sa couleur, non ben je sais que mon pion couleur est retournée et que personne le voit ! c'est pas ça que je dis ! faut cacher sa couleur durant ses coups ; ne pas révéler sa couleur en faisant un coup qui nous démasquerait dès les premiers tours de jeu.

Bon alors après c'est plus complexe, là je ne me lancerais pas, je pense qu'un topic sur clans dans "de la stratégie" serait très intéressant. Je ne crois pas qu'il existe à l'heure où j'écris. Je sais pas moi je dis moins le quart de minuit... mais je crois j'avance un peu.

Ah oui vous voulez peut-être mon avis ? comment ça non ?! ben pourquoi vous lisez alors !

Bon je m'en fous je le dis quand même.
Voilà ce que je pense du jeu :

Hum grande respiration...

Cestunjeuquilestexcellentdecestvraimentconsivousletestezpasbientot!

voilà après moi ce que j'en dis...