T.I.M.E Stories

de Manuel Rozoy
T.I.M.E Stories

"Bienvenue à l’agence T.I.M.E !"Vivez des expériences à travers le temps et de multiples réalités.Incarnez des personnages dans ce jeu de decksploration, qui mélange divers aspects du jeu de rôles et... En savoir plus

Pssshit

- Mécanique agreable et simple à comprendre malgré les 20p de règles.
- ambiance extra (surtout avec la musique de Les saisons en fond)
- bon scénario, bonnes sensations

Mais alors quelle deception cette fin bâclée:
- a 3 amateurs de casse-têtes (et escapes depuis peu), nous avons bêtement séché dans l'avant-dernier lieu, incapables de résoudre l'énigme après 2 runs. Pour au final se tourner vers une solution sur internet. Et franchement cette explication n'est que moyennement logique et plutôt capilo-tractee.
- ensuite la fin est juste nulle. Un ptit combat de rien du tout et aucune explication de ce qu'il s'est passé dans cet asile. On a fait 4 runs pour une si faible récompense ? Ca n'encourage pas a y revenir.
Ma note est par conséquent a la hauteur de notre frustration.

Bon par contre un scénario pour enfant pourrait être sympa, à condition de les aider bien sur.
Je me vois bien dans un univers de pirates ou de petites fées. Avec des illustrations colorées et enfantines, il y aurait moyen de passer un bon moment avec des loulous. Le premier jeu pour enfants et core gamers a la fois !
 Les plus