Ce jeu est sorti le 14 nov. 2006, et a été ajouté en base le 12 août 2010 par Monsieur Phal

édition 2010
Par Walter Obert
Illustré par Robert Cepo
Édité par Matagot et Scribabs

Prometeur

Hysteriacoach nous renvoie vraiment beaucoup à tokio train, je le trouve d'ailleurs un peu en deçà. Cependant là ou il peut faire la différence c'est sur son évolution: en fait l'éditeur dit sur son site qu'il augmentera les règles pour plus de tactique petit à petit... Ce n'est pas encore fait mais si c'est le cas le jeu peut vraiment devenir bon et gagner des points. Dans tous les cas les joueurs peuvent déjà faire aller leur imagination. Une règles intéressante peut être par exemple qu'une fois qu'un joueur a eu le ballon et l'a passé on valide sa position et on peut le refaire bouger pour essayer d'être sur la même case que le tireur adverse pour lui diminuer les chances de marquer. Ainsi il faut construire l'attaque mais aussi regarder la defense. En gros aj tout début le jeu est assez moyen puisque moins bon que tokio train, les gestes trop évidents... Mais avec un peu d'imagination (et normalement l'aide promise de l'auteur) on peut se diriger vers une bombe de vitesse et réflexion entre un argh tech et un brawl.