Ce jeu est sorti le 15 mars 2015, et a été ajouté en base le 13 déc. 2014 par Monsieur Phal

édition 2015
Par Masao Suganuma
Illustré par Noboru Hotta
Édité par Moonster Games

Prises de risques et rigolades

Cette extension est clairement faite pour les joueurs un peu fou-fous, aventuriers et amateurs avertis des prises de risques déraisonnables, ceux qui aiment voir circuler l'argent (et les cartes) dans tous les sens, juste pour le fun et surtout pas avec objectif de gagner. Honnêtement, alors que j'avais lu beaucoup de critiques négatives, j'ai été très agréablement surprise. Un achat que je ne regrette pas. Encore faut il avoir envie de transformer ses parties en "on ne sait pas où on va, mais on y va et on va bien rire".
3 Points négatifs:
* La longueur du jeu, qui dépasse allégrement les 30 minutes (pas loin d'une heure, voir +, à 3 ou 4 avec les 2 extensions)
* Un net déséquilibre entre les cartes "trop fortes" des 2 extensions et les cartes du jeu de base dont seules les bleues et les combo gardent un certain intérêt
* Des règles pas toujours claires et l'absence de support type FAQ sur leur site web afin d'avoir des éclaircissements qui viennent des concepteurs du jeu et non pas des interprétations des uns et des autres joueurs.