Ce jeu est sorti le 6 juil. 2018, et a été ajouté en base le 16 févr. 2018 par Moonster Games

édition 2018
Par Hope S. Hwang
Illustré par Oliver Mootoo
Édité par Sorry We Are French
Distribué par Novalis

Standalone

Première partie : des combos à gogo

Testé il y a quelques jours, jeu très malin de placement d'ouvrier avec un thème post-terrestre (du genre Terraforming Mars) avec des illustrations plutôt accrocheuses.

Vous avez donc pour mission de coloniser Ganymède, une lune de Jupiter. Et pour ce faire, vous devrez donc acheminer les différents ouvriers spécialisés de la Terre aux navettes de Ganymède, avec une escale sur Mars...
Chacun son tour, chaque joueur aura la possibilité de faire une action parmi les trois possibles. Mais ne vous y tromper pas : le panel de combo et les différentes façons de gagner, vous ferons utiliser votre matière grise ! Le matériel est de bonne qualité mise à part peut être la plaquette-joueur assez souple et donc, fragile.

Ganymède propose alors ici une expérience assez rapide et maline ; à posséder !
 Les plus
 Les moins

 Voir d'autres avis...

Commentaires (4)

fontaine72
fontaine72
Précision aussi : dans la boîte finale, les plaquettes-joueurs sont en carton fort.
Ourspourpre
Ourspourpre
Merci de ces précisions ! Bon travail ! :)
stfrantic82
stfrantic82
merci :)
stfrantic82
stfrantic82
Merci pour le retour (je précise, je travaille pour l'éditeur) ! Le thème est plutôt orienté colonisation spatiale, on se charge de transporter les Colons jusqu'à Ganymede (du coup plutôt du déplacement d'ouvrier ^^) et ils décollent de là dans des gros Vaisseaux pour coloniser des planètes lointaines (les jolies illustrations sur les cartes que tu places sur Ganymede en début de partie). Bon jeu !
Default