Pokemon JCC

Principe du jeu :Vous et votre adversaire allez jouer chacun votre tour les Pokémon qui s’opposent. Certains Pokémon peuvent évoluer pour devenir plus puissants, avoir de meilleures attaques et plus d... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Prem's !!!

Je pense que rien ne sert de présenter Pokémon une fois de plus. Tout le monde en a entendu parler, certains auront peut être même franchi le cap, comme moi.

Pour jouer à Pokémon il faut entrer dasn son univers qui est quelques peu déroutant et enfantin. On y trouve ensuite un JCC simple mais amusant.

Les règles sont facilement assimilables et bien écrites.

Les illustrations des cartes, c'est à chacun de choisir, mais je trouve que le tout à un côté assez hétérogène. Certaines cartes sont jolies, d'autres carrément moches. Les cartes énergie d'ailleurs ne sont pas franchement très jolies et pourtant on en a plein le jeu :(((

On s'amuse à jouer à Pokémon, une deux, et plusieurs parties. On se laisse prendr eau jeu, ona chète des boosters ... Et on se rend compte finalement que tout ça manque de quelque chose, que le tout n'est pas assez riche. J'aurais mis 4/5 au début de mes parties, puis 3/5 ensuite, et voilà ce qu'il en reste un 2/5 pour une déception sur le long terme mais un jeu qui peut être sympa à découvrir tout de même ne serait-ce que pour son univers dérourtant et bien déjanté par moment ;)