Ce jeu est sorti le 27 mai 2005, et a été ajouté en base le 21 janv. 2005 par Monsieur Phal

édition 2005
Par Nicolas Normandon
Illustré par Aleksi Briclot et Benjamin Carré
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Ppfff! Ou est l'interet?

Ce jeu est pour moi une enigme. Mes amis le ressore régulièrement en fin de soirée pretextant qu'il est simple et rapide, effectivement, mais sans interet pour moi également.

Les raisons de ne pas l'acheter pour moi:
-beaucoup trop cher pour le materiel ( pourquoi un format pareil pour un plateau de jeu à 5 cases ou l'on peut sans déranger poser également son café!!!)

-le peu d'action de jeu possible ( indiqué le lieu ou un de vos personnage va se rendre, il y a 5 lieu parking compris!!! et encore certains lieux se ferment) puis choisir le personnage qui y va ( parmis trois si tous sont en vie!!! ) et si vous pouvez y aller. décompte ( collectif des zombies et des lieux ou ils attaquent et donc un vote ( qui sont évident, de plus généralement les joueurs hardgamer dégage en premier et les novices dans ce jeu règle ça entre eux )pour savoir qui est éliminé ( certains peuvent se rzetrouvé à faire le café en 10 minutes ...).

Bref, même ceuc qui se retrouve à gagner parfois se demande comment et si vous n'êtes pas dans l'ambiance de pourrir la soirée à un comparse de jeu passez votre chemin.