Ce jeu est sorti le 3 déc. 2007, et a été ajouté en base le 16 oct. 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Emmanuel Beltrando
Illustré par Fudge et Stéphane Gantiez
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Pourtant j'aime pas le Dungeon Crawling...

Ici, il s'agit du troisième donjon, les aventuriers y sont beaucoup moins fort que dans les autres paquets et s'adaptent mieux à des combos avec les aventuriers des autres boites. Je n'ai jamais vu les aventuriers de cette boite gagner contre le donjon. Donc c'est le donjon à acheter en dernier.

Plusieurs choses me plaisent dans ce jeu :
- C'est un jeu asymétrique
- Les dessins sont très sympa voir drôle (à mon goût)
- On peut facilement faire de la construction de paquet
- Le jeu est fun avec une dimension stratégique pour les deux parties.
* Pour les aventuriers à la création du groupe (qui se fait en moins de 5 minutes) et sur sa gestion de mana.
* Pour le donjon à l'utilisation de ses jetons peurs et la gestion du paquet (par contre je n'ai aucune expérience pour la création de paquet du maître du donjon mais c'est plus long).

Pourtant, je n'aime pas le dungeon crawling mais là c'est court, c'est fun cela peut même se jouer tout seul. Par contre, au niveau du défaut du jeu, c'est que si vous achetez la complète, il vous reviendra cher. A voir aussi si, à la longue, on ne prend pas toujours les même personnages.

Si vous avez une aversion pour les dés passez votre chemin.