Nicht die Bohne!

de Horst-Rainer Rosner
Nicht die Bohne!

Nicht die Bohne « Pas de Pot, pas de haricot »But du jeuAccumulez les haricots (cow boys…), et si possible en positif ! Dans ce jeu de cartes, rien ne semble logique : pour récupérer de bonnes cartes,... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de cartes

Pourriseurs professionnels

Voilà un jeu de carte, petit portable, bien tordu comme il faut. Les parties sont courtes et l’on prend plaisir à voir son voisin être obligé de prendre des cartes dont il n’aurait absolument pas besoin. Le mécanisme est très simple, tout le monde comprend très vite. Maintenant il peut y avoir des différences significatives de façons d’agir et je me retrouve généralement seul à vouloir pourrir les autres quand mes amis préfèrent jouer coopérativement… Ce qui fait je suis souvent dernier. Enfin à la première partie seulement car c’est tellement plus drôle de faire de ce jeu un anti coopératif !

Oui ce jeu est donc bien diabolique et va faire découvrir tous les vils penchants de votre peronnalité ( Si je prend ce – çà va me faire passer positif certes mais je préfère prendre ce petit 3 point et te voir prendre le moins pour prendre – 15 points gniarf)

A jouer (mais pas trop quand même çà reste un bon petit jeu sans en faire une référence absolue)