Pourquoi un relookage ?

sur Elixir

Après avoir caché les seins des elfes que les bonnes moeurs ne saurait accepter (première série du jeu), Asmodée propose une nouvelle version entièrement relooké "djeunss" de ce "hit" des petits jeux de cartes. Moi j'aime pas trop :(

Sans m'étendre sur le jeu déjà commenté pour sa première version je dirais que c'est un bon petit jeu familiale et entre potes. Il y a des petits gages fun, de bonne combos de cartes qui chamboulent tout, et c'est finalement pas très important de gagner car en général on se marre bien. Parfois on en prend plein la tête, alors svp ne vouys acharnez aps sur les débutants pour ne aps les dégouter du jeu.

Il vaut mieux y jouer, au début, ou avec des débutants, en petit comité (4-5) afin de bien comprendre les cartes utilisés car il y a pas mal de textes (mais avec Magic et Yu-gi-oh vous avez l'habitude les jeunes, non ?), ensuite on peut se tenter des parties à 7-8, sachant que ça va être un peu long pour certaines.

Malgré certains défauts je n'ai jamais réussi à refuser une partie d'Elixir, ah si p'tet à 5h du mat après une nuit à jouer :)