Ce jeu est sorti le 6 déc. 2007, et a été ajouté en base le 11 juin 2012 par Monsieur Phal

édition 2012
Par Curt Covert
Illustré par Loïc Muzy
Édité par IELLO et Smirk & Dagger Games
Distribué par IELLO

Pourquoi tant de haine!

Les notes particulièrement basses attribuées à Sang Rancune m'ont surpris. La version originale étant plutôt bien notée, j'ai du mal à cerner la descente en flammes de ce jeu.

Franchement, on s'est bien poilé en y jouant. Il est certain que Sang Rancune est avant tout un jeu d'ambiance pour lequel la sauce prend... ou ne prend pas. Pas de juste milieu.

J'ai vraiment apprécié cette ambiance retranscrivant ces bonnes vieilles parties de jdr à couteaux tirés ainsi que les rencontres qui possèdent vraiment des pouvoirs intéressants et totalement en adéquation avec le thème.

De plus, je trouve le matos plutôt réussi avec ces grandes cartes illustrées par Loïc Musy.

Même si Sang Rancune n'est pas exempt de défauts (durée un peu élevée avec possibilité d'élimination de joueur en cours de partie), et bien nous nous sommes amusés en y jouant. Et c'est là le principal.