Ce jeu est sorti le 22 mai 2017, et a été ajouté en base le 24 mai 2016 par lemming

édition 2017
Par Jacob Fryxelius
Illustré par Isaac Fryxelius
Édité par FryxGames et Intrafin
Distribué par Intrafin

Standalone 4 extensions

Pourquoi pas un mode coopératif

Alors beaucoup de choses ont été dites sur ce jeu que je répète et partage:
-thème très rafraîchissant (c'est d'ailleurs l'unique raison de mon acquisition)
-cubenbois autiste
-matériel de prototype
-rejouabilite immense grâce à ses nombreuses cartes
-développement de moteur de jeu et combo de cartes très agréable
-interaction factice avec quelques cartes "je t'attaque "

Ce que je n'ai pas lu :
Ce thème qui est à mon avis responsable à 80% du succès de ce jeu avec ce même système de jeu transposé dans le port de Rotterdam avec achat, remplissage d'entrepôts etc. N'aurait probablement pas déclenché le même enthousiasme.
En revanche ce thème de terraformation avec échec possible à la clef, la planète n'est pas accueillante, non. Avec une disparition possible de l'espèce humaine si la greffe ne prenait pas.
N'aurait-ce pas été une condition de victoire ou défaite plus digne du thème, plus épique ?
Une course de points paraît bien mesquine finalement.
Et pourtant je ne suis pas inconditionnel des jeux coopératifs.

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