Pandémie

Aucune catégorie
Par Matt Leacock
Illustré par Joshua Cappel
Édité par Filosofia

Pourquoi le jeu est meilleur que nous????

Un jeu coopératif on ne peut pas passer à côté , et si en plus les critiques sont bonnes alors là faut l'acheter.

Première partie , après un repas avec deux amis même pas arrosé, lecture des règles 15 minutes pas plus puis c'est parti.
Et là dés le début on se dit qu'on va avoir du mal, que les virus vont envahir la terre, mais non on y arrive on bosse pour ça. Trois virus éradiquée plus tard la partie est perdu car on ne peut plus piocher de cartes snifffff.

Deuxieme partie, on se fera pas avoir deux foix, bah si..... on s'est encore fait avoir par les cartes.

Le jeu est trés rapide le rythme est élevé, le plateau on si fait vite, personnelement je pense qu'un peu plus de cartes à effet aurait étais un plus mais laissons l'espoir d'une extension planée...

Apres reflexion le fait d'avoir perdue deux foix a cause du tirage de carte me fait penser que la tachtique utilisée n'etait pas la bonne, et pas que le jeu est impossible, la preuve c'est que par deux foix le niveau de propagation est resté bas (2/8), on a manqué d'équilibre voila.

Vous savez quoi j'y retourne on va se les faire ces virus.