Pourquoi l’acheter ?

Le principe du jeu
L'ambiance et l'immersion

Les - :
Zéro rejouabilité
Le prix pour le nombre de parties jouées
Durée des parties
Aucune stratégie

Donc :
Unlock ! Mystery Adventures est intéressant à jouer mais pas à rejouer. Alors, quel est l'intérêt de l'acheter ?

Commentaires (4)

Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur PtitJu,

Je vais essayer de répondre à votre question sur "Quel est l'intérêt de l'acheter". Je dirais d'y jouer. Simplement. Je sais, cela peut paraitre étonnant. Mais cela est courant dans le jeu depuis des années. Par exemple, un scénario de JDR, on ne le rejoue pas. On le joue, et on le range. A tout jamais. Donc, jouer à un jeu c'est déjà pas mal. :o)
Ludsuperstar
Ludsuperstar
Tout à fait et j'ajouterai que c'est aussi le seul moyen de montrer aux auteurs/éditeurs qu'on veut une suite. Pour ma part j'attend impatiemment le 3 !

Et aussi es ce que tout a besoin d'être rejouer pour en profiter, un plaisir éphémère arrive à être plus intense, comme le film qu'on voit pour la premiere fois, le jeux video que l'on fait pour la premiere fois, le livre qu'on lit pour la premiere fois, un stickers de Pandemy Legacy qu'on colle sur le plateau pour la première fois ...
Chakado
Chakado
Haan mais on peut commenter les avis maintenant ? Mais c'est génial !
Je trouve amusant de mettre "le principe du jeu" dans les + et le "non rejouable" dans les - , alors que c'est justement le principe du jeu qui fait qu'il est non-rejouable.

Après, je ne noterai pas cet avis négativement car il reste intéressant.
Et personnellement, j'achète Unlock pour ensuite pouvoir le prêter à d'autres personnes et les faire jouer. Je pense que beaucoup de parties ont été faites avec ma boîte. :-)
Ronaele
Ronaele
Quand on voit le prix d'un resto et qu'on sait tous comment ça fini, quel intérêt d'aller au resto. Quid pour les livres, cinéma ?