Terraforming Mars

Aucune catégorie
Par Jacob Fryxelius
Illustré par Isaac Fryxelius
Édité par FryxGames et Intrafin

Pourquoi avoir gardé les plateaux du proto ? 50 balles quand même !

3,8
J'adore le jeu la n'est pas la problème ! Mais 50€ pour ça, le matériel à l'air d'être un proto pas fini et j'aime pas quand y a des photos sur les cartes. !

Mauvaise note juste pour ça ! J'aime pas le footage de gueule

Commentaires (6)

SanglanteNora
Merci ! Et dire que certains critiquent mon commentaire en disant qu'il est irrespectueux des illustrateurs ! Mais quels illustrateurs ;) ?
Logan
C'est vrai que ce commentaire est encore pire que le tiens. Mettre une très mauvaise note juste parce qu'on n'apprécie pas les graphismes alors qu'on adore le jeu, on atteint là des sommets dans le grand n'importe quoi.
SanglanteNora
Ça n'est pas seulement les illustrations qu'il critique, mais le fait d'avoir un proto entre les mains. Je n'aurais pas été aussi sévère que lui, car même si je trouve le jeu laid, je ne trouve pas non plus qu'on ai vraiment l'impression d'être face à un proto. Mais encore une fois, si c'est son point de vue, qui êtes-vous pour juger ?
Logan
Qui je suis pour juger ? Je suis un joueur avec plus de 50 années d’expérience de jeu assidu. Dans ma vie, j'ai joué à des milliers de jeux (j'en ai acheté plus de 700 et il m'en reste environ 300 actuellement dans ma ludothèque personnelle.). Ça ne me donne pas pour autant un statut de gourou, juste le statut de quelqu'un qui sait un peu de quoi il parle. J'ai joué aussi avec quelques protos et cela n'a absolument rien à voir avec ce jeu. Que l'esthétique d'un jeu ou la qualité du matériel soit importante et justifie la pénalisation d'une note je le comprends parfaitement, mais dire qu'on adore le jeu et mettre un 3,8 sur 10 juste à cause de ces deux critères est juste une aberration totale.
SanglanteNora
"Je suis un joueur avec plus de 50 années d’expérience de jeu assidu" En somme, vous êtes l'équivalent d'un sportif de haut niveau !
Logan
lol ... Je suis surtout un vieux joueur et ça ne m'empêche pas de perdre régulièrement.