Ce jeu est sorti le 1 févr. 2017, et a été ajouté en base le 22 mai 2016 par Mr K

édition 2017
Par Michal Oracz
Édité par Galakta

Pour une soirée familiale dans la joie

Le thème le plus glamour de l’année est bien celui-là: vous devez survivre pendant la guerre civile qui s’éternise. Survivre c’est trouver de l’eau, ne pas se faire tuer par un sniper ou résister aux pillards, à la maladie ou à la déprime qui vous pousse au suicide.
Joyeux, on vous l’avait dit.
TWOM est un coopératif (seul petit défaut du jeu, on joue tous les personnages, j’aurais préféré avoir le mien, je m’y serais plus attaché). A chaque tour, il y a des contraintes : le froid, la nourriture, monter la garde, gérer la fatigue.
Il faut aller en expédition, se cacher ou bien aller vers les autres (bienveillants ou pas). Ce jeu est plein de micro décisions qui peuvent vous faire basculer dans l’horreur.
Arriverez- vous au bout de la partie ? Mais est ce le but finalement, ou est ce une façon de montrer ce que vivent les gens pendant un conflit.
Quoiqu’il en soit l’objectif est atteint, même s’il est parfois répétitif, ce jeu est une belle expérience à vivre.