Ce jeu est sorti le 12 déc. 2011, et a été ajouté en base le 18 août 2011 par Monsieur Phal

édition 2011
Par Alain Orban, Xavier Georges et Sébastien Dujardin
Illustré par Alexandre Roche
Édité par Pearl Games

"Pour Troyes, Tournay a droite..."

Je suis bleuffé !!!!

On ne peux pas s'empecher de penser à Troyes avec Tournay. On lit la regle pour voir que ca semble different, ET CA L'EST !!!

Le design, des cartes aussi, des ennemies, pareil, la boite à peine moins epaise, bref, sa à l'odeur au point de se dire, "ben, j'ai deja Troyes ?!?!"

Ben, NONNNN, ce n'est pas pareil, et ca c'est fort qund on à autant de points communs.
Et pas de des :)

Mes enfants ont decouvert le jeu avant moi, et la fin de premiere partie, un petit Genail est sortie, mais à la deuxieme, ils ont dit "aussi bon que Troyes, mais pas pareil". Un peu de temps avant qu eje ne puisse y jouer, et mes premieres parties mon enormement surpris car le jeu est vraiment different tout en etant avec une histoire globale semblable.
cert, il faut un peu de place su rla table, mais le jeu tourne super bien et il est relativement rapide pour peu que votre femme ne prenne pas des heures de reflection (meeee non cherie, je ne parle pas de toi :D)

Bref, à prendre de toute urgence, cet editeur est a suivre de tres pres et j'espere encore une suite TOURNAY vers le meme theme des TROYES auteurs :)

--------------------

Je suis de retour pour ajouter un truc encore. Le méchanisme des combos est vraiment top. On se prend à affiner son placement pour assurer la meilleur utilisation de son cartier, et ça c'est top. Plus on joue à ce jeu, plus on veut y rejouer.

Pour moi un des tous tous meilleurs jeux !!!!!