Les Aventuriers du Rail
Ce jeu est sorti le 9 mars 2004, et a été ajouté en base le 15 janv. 2004 par 20.100

édition 2004
Par Alan R. Moon
Illustré par Julien Delval
Édité par Days of Wonder
Distribué par Asmodée

Standalone 19 extensions

Pour toute la famille ou Pour une bande de S4lop4rds ?

[MODE FAMILLE: ON]
"Chérie, Ce jeu fera le ravissement de toute la famille , à tout âge et toute gente: Les rêgles sont très simples : Il faut tirer des cartes de couleur, faire des collections de couleurs, placer des wagons quand la collection est finie et marquer des points si les wagons sont nombreux ou si ils relient des villes choisies en début de partie. Appelle les enfants ! En voiture tout le monde ! Tchou ! Tchou !"
[MODE FAMILLE: OFF]

[MODE SALOPARD: ON]
"Hé mec, ce jeux est un vrai jeux d'3ncul3s !Dès que j'ai deux ou trois put1 d'wagon, j'les place n'importe ou sur des petits tronçons pour faire chi3r tous les autres c0ns! Regarde leur tronche quand je bouche les rares tronçons à une voie, pour les empécher de faire leur put1 de Seatle-Miami. Moi je m'en fous, j'ai choisis pleins de petits trajets courts dont personne ne veut !"
[MODE SALOPARD:OFF]

Encore une fois DoW a encore gagné le Bingo en ratissant large: Ce petit jeu ravira les casual gamers comme les hardcore gamer.Pour des raisons biens differentes...