Ce jeu est sorti le 20 oct. 2016, et a été ajouté en base le 11 oct. 2016 par Monsieur Phal

édition 2016
Par Asger Harding Granerud
Illustré par Ossi Hiekkala et Jere Kasanen
Édité par Lautapelit
Distribué par Gigamic

Standalone 2 extensions

Pour toute la famille et les suceurs de roues

Hé bien voilà, depuis que je l'ai reçu, voici trois jours, nous avons enchaîné près de 15 parties de Flamme Rouge.
Après avoir fait les 6 parcours de la boîte, essayé le mode solo, puis à 2 joueurs avec les IA, testé la "Doublette" de M. Kidof, commencé un Grand Tour et avoir créer deux nouveaux circuits, je pense pouvoir affirmer que le jeu est terriblement addictif et que ceux qui pourraient craindre pour la rejouabilité n'ont pas à s'en faire.
N'hésitez pas à parcourir le Net pour trouver des variantes, surtout sur BGG où le créateur du jeu propose des variantes comme "le Grand Tour" et une version solo.

J'espère qu'au vu du succès du jeu, des extensions viendront agrémenter ce merveilleux jeu et qu'une petite boîte de luxe de petits coureurs en plomb à peindre, ou pré-peints viendra embellir ce jeu dont le matériel est déjà fort agréable (les tuiles sont très épaisses et les cartes sont toilées.)

Ce jeu est diablement bon; de la simplicité, du bluff, de la tension et surtout du fun.
Un grand jeu pour toute la famille.