A Capella

de Serge Dujardin
A Capella

Règle du jeu :Le jeu comporte trois catégories de questions : Vert : Débuts de chansons françaises.Bleu : Refrains de chansons françaises.Rouge : Refrains de chansons internationales.La couleur de la... En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre

Pour s’amuser avec des non-joueurs.

Un jeu qui peut être sortit lorsque des amis qui ne sont pas des joueurs inconditionnels passent à la maison, car les règles sont simples et on y joue sans se prendre la tête.

Ce qui est sur c'est qu'on s'amuse franchement. Certaines questions sont difficiles et on a parfois l’impression d’être une bille en chansons finalement. L’avantage de ce défaut (si je peux dire) c’est que personne ne monopolise le jeu pendant 1/4 d’heure comme ça peut être le cas au trivial.
L’autre avantage par rapport au trivial c’est qu’on n’est pas ridicule si on se fait éclater. Apres tout ce ne sont que des chansons et c’est pas grave si on n’est pas fort en chansons.

Bref, j’aime. Je voulais mettre 4/5, mais vu que tous mes amis non-joueurs ont adoré et qu’on a passé des supers soirées avec, je me décide pour un 5.