Ce jeu est sorti le 20 nov. 2014, et a été ajouté en base le 11 mars 2014 par _blank

édition 2011
Édité par Indie Boards and Cards

Standalone
30,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon

Pour pimenter une soirée bien arrosée

Card againt Humanity (CAH) n'a pas pour but d'être d'une excellente créativité ludique, ni même un objectif de victoire comme pourrait l'être dans cette gamme de jeu le time's up par exemple.
Ici on est dans le degré zéro du jeu, la décadence de la délicatesse, les tréfonds du bon gout. Mais nom de dieu que c'est bon ! L'ntérêt est tout bête; un auteur annonce un thème (une phrase) les autres joueurs doivent la completer, celle qui plaira le plus à l'auteur marquera un point.

Exemple: "Les américains ont décidé de parachuter .... pour les enfants afghans". L'intension est normalement salutaire "les aider", mais quand vous avez la carte "Micheal Jackson" en réponse et que vous vous imaginez les pires scénarii, le jeu devient hilarant.
Oui sur le fond, c'est plus une série de blague à l'humour très noir qu'un véritable jeu comme certains boudeurs estiment, mais son but est juste de bien rigoler avec un humour très noir... et c'est réussi. De pus, les règles sont ultra simple et plaira même à des personnes n'appréciant pas habituellement les jeux de société.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default