Lobo 77

Aucune catégorie

Pour me detendre, j'attend les bonne cartes en révisant ma table de 11

2,0

Je crois que presque tout est dit...
Tout le monde a des cartes, on les pose les unes sur les autres en comptant bêtement, si vous tombez sur un multiple de 11, pan ! 1 point en moins, si vous dépasser 76, pan ! 1 point en moins.
C'est con comme la mort et en plus me détendre en comptant, je suis moyennement motivé.

LA PREMIERE PARTIE EN DIRECT:
Thomas a posé un 4, c'est à Francis de jouer et il évite de poser son 18 qui (si il y pense amène le total à 22, multiple de 11) il opte pour le 50 (on s'en débarasse tant qu'on peut), et dit 54 facile. Estelle pose alors son 13 et dit 67.
Personnellement me faisant déja chier je pose un 5 en disant rien (les autre on qu'a calculer c'est trop con...). Là j'oublie de repiocher ma carte avant que Thomas ne rejoue et paf j'en ai une de moins, c'est la règle me dit-on (c'est vraiment trop con ).
Thomas pose donc sa carte une inversion de sens, redit 72 et me fait rejouer, je pose en 2 (que j'ai la chance d'avoir, en baillant) bon d'accord je le dit 74 (que d'émotion !!!!).
Estelle rejoue (et merde encore une carte de moins) elle pose 1 et dit 75 ouf.
Francis s'empresse de mettre son 0 qui passe la patate chaude à Thomas qui ricane en posant lui aussi un zéro (que d'émotion encore). Là j'ai plus trop de choix de carte (la stratégie étant de ne pas oublié de piocher et de laisser les autres compter pour vous, quitte à demander avant), de toute façon je ne pense plus qu'a une chose : changer de jeu bientôt.
Je me débarasse de mon 27, ne fais pas l'effort de calculer et me prend un point en faisant le froid constat que même en gagnant ce qui arrivera plus tard qu'est ce que cela m'emmerde comme jeu...