Pour les rebelles et les impériaux

4,0

Une extension réservée à ceux qui jouent les rebelles et les impériaux et qui pourront ainsi compléter leur collection avec quelques figurines qui leur manquaient des toutes premières éditions.

Un léger sentiment de déjà vu pour ceux qui comme moi ont commencé la collection depuis le début mais les figurines bénéficient de nouvelles poses. Par exemple les Ewok ont un arc à la main au lieu d'une lance. Ca change. Les stormtroopers changent un peu moins certes... mais on un Han Solo déguisé en stormtrooper. Comment, on le reconnait pas? Ca chipote, je vois.
J'ai eu la chance d'avoir le super rare landspeeder avec Luke et Ben Kenobi dedans. Bon le pare brise est un peu déglingué...

Au moins le cerf-volant ewok est pas mal, et le héros Ewok à 8 points a un pouvoir sympa. Je m'enfonce, ok.

Bon enfin, si vous aimez les super rares difficiles à trouver, cette extension n'en manque pas non plus. Alors ça c'est un scoop, non?

C'est marrant au fur et à mesure que j'écris, je suis en train de diminuer ma note et le pouik commence à tirer une sale tête, je m'arrête.