Ce jeu est sorti le 16 mai 2005, et a été ajouté en base le 16 mai 2005 par Firemael

édition 1984
Par Chris Haney et Scott Abbot
Édité par Horn Abbot
Distribué par Parker

Pour les plus cultivés d'entre nous

culture n'est pas intelligence. Voici un jeu qui nous permet de tester nos connaissances. Il va devenir de plus en plus générationnel car les questions ne sont pas forcément renouvellées. Mais bon ne jetons aux orties les jeux qui ont bercé notre enfance. Bien sur depuis notre univers ludique c'est ouvert avec des jeux où l'aspect ludique est plus important.
Le trivial poursuite reste jeu d'ambiance pour tester ces connaissances. Si vous cherchez un jeu plus accesible prenez Shabadabada de Sylvie Barc moins cher et plus rigolo.
avis plusieurs années plus tard
Voilà un jeu qui a fait beaucoup de tord aux jeux de société pour beaucoup de néophytes c'est le jeu qui fait peur. Peut être à réserver aux personnes âgées ou à la sphère familiale. En tout cas le plaisir de jouer n'est pas au rendez-vous et le jeux peut être déséquilibré. Le mieux c'est de se mettre à côté du jeux de ne pas jouer mais par contre de répondre dès que l'on connait la réponse: on passe pour un vrai lumière.