Small Islands

de Alexis Allard
Small Islands

DÉCOUVREZ UN TOUT NOUVEAU JEU DE PLACEMENT DE TUILES.Vous incarnez d’intrépides explorateurs découvrant un magnifique archipel. Ses petites îles regorgent de ressources naturelles ainsi que de temples... En savoir plus

Pour les dimanches aprèm' en famille !

Bonjour,
J'y ai joué avec mon fils (8 ans) donc dans une configuration 2 joueurs lors d'un festival (Fonbo'jeux).
Y jouer a été un vrai petit morceau de bonheur. Toujours un peu tiraillés dans nos choix, ça c'est du bon signe ;-) et l'envie d'y rejouer pour faire mieux... ça c'est du très bon signe.
Au départ on se dit "de la pose de tuile ultra classique", ça m'étonnerait que je sois emballé... On va voir. Et puis on est super content d'avoir vu. Sans gros fracas, ce jeu renouvelle vraiment bien le genre, je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir déjà joué au même jeu. (Le fait que ni les objectifs, ni les maison ne soient cumulées d'une manche à l'autre lui donne sa saveur toute particulière).
Pour conclure : en sortant de la table mon fils a demandé à l'auteur quand est-ce qu'il sera disponible... pour savoir s'il pourrait le demander pour son anniversaire (c'est un détail qui ne trompe pas ! )

Commentaires (2)

MushrooM Games
Mis à part ça, cela me fait vraiment plaisir ton message. Car il n'y a rien de plus beau que de voir un enfant heureux et en redemander.
Nous ne faisons pas des jeux pour nous, mais pour tous les enfants que nous sommes.

Merci
MushrooM Games
Merci pour ce message.

Tu pourras lui dire que s'il vient au Festival de Colomiers, (https://www.facebook.com/events/1366472656789764/)
l'auteur pourra lui dédicacer sa boite ....