Ce jeu est sorti le 1 nov. 2016, et a été ajouté en base le 5 juin 2016 par kakawette

édition 2016
Par Gordon Hamilton
Illustré par Lina Cossette et David Forest
Édité par Roxley Games

Standalone 1 extension

Pour les cerveaux 3D

Deux parties découvertes et de toute évidence ce jeu n'est pas fait pour moi.
Dés la fin de mon second tour de jeu, j'avais a chaque fois perdu et ne pouvait plus contrer mon adversaire.
Il est vrai que je souffre traditionnellement sur les jeux de pose ou déplacement 3D comme Java ou même 2D s'il faut tourner les tuiles dans sa tête.
En autre jeu rapide : AZUL emporte bien plus mes faveurs

NB : Quelques commentaires ne comprennent pas mon avis, mais bien d'autres sont positifs alors je ne vois pas le problème, on a le droit de ne pas aimer un jeu et de ne pas le trouver bon. Il y a bien d'autres jeux que je considère comme des chefs d’œuvres et que d'autres n'aiment pas. L'important est d'y prendre du plaisir.
Et puis cela permet peut-être à certains de ne pas se précipiter sur l'achat de ce jeu sans se demander s'il vont l'apprécier.
 Les plus

Commentaires (6)

Mahg
Mahg
Pas d'accord avec les commentaires précédents : Le dit ZORG14 n'est ni testeur ni journaliste, il n'est pas de son devoir de parler d'un jeu "objectivement" (l'objectivité est une fable, dit en passant), il ne fait que DONNER SON AVIS quant à son APPRECIATION sur le jeu en question. Le peu d'intérêt que représente une note, c'est justement d'établir un "Kiffomètre" du joueur. Si chacun devait noter un jeu via l'unique prisme des mécaniques du jeu, on aurait des moyennes qui ne veulent strictement rien dire. En plus il explique sa note, ce qui permet à chacun de pondérer son avis, c'est pas comme si il avait lâché un 3/10 gratos.
PlateauMarmots
D'accord avec les commentaires précédents : flinguer un jeu parce que tu le juges mauvais, oui. Le flinguer parce que tu estimes qu'il n'est pas fait pour toi, c'est un commentaire aussi trompeur qu'inutile.
Damian068
Damian068
C'est vrai que c'est injuste de flinguer la note d'un jeu parce qu'on est pas à l'aise avec un type de mécanique de jeu.
inapter
inapter
Je pense pas que vous ayez compris le concept avis/note.il a pas à mettre une bonne note alors que le jeu lui plait pas...si vous allez au restaurant que vous estimez avoir mal été servi ou decu par les plats etc; vous allez quand même lui mettre une super note sous pretexte que pleins dautres gens ont aimé ?
PlateauMarmots
Je pense que vous n'avez pas non plus compris le concept. Si vous allez dans un restaurant de poissons alors que vous n'aimez pas le poisson, allez vous dire que la nourriture est mauvaise ?
serraangel
serraangel
Le jeu n'est peut être pas fait pour toi mais ne mérite pas dans ce cas une mauvaise note... On peut rester objectif sur les qualités d'un jeu sans toutefois l'aimer ;)